Archive de l'Adeptus Mechanicus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Archive de l'Adeptus Mechanicus

Forum de RP sur l'univers des Warhammer 40.000
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Palais du culte - Commoragh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Necromephisto
Haut-Seigneur de Terra
Necromephisto


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : Sur le trone d'une cabale de Commoragh
Date d'inscription : 06/07/2007

Personnage
HP:
Palais du culte - Commoragh Left_bar_bleue30/30Palais du culte - Commoragh Empty_bar_bleue  (30/30)
Armes:

Palais du culte - Commoragh Empty
MessageSujet: Palais du culte - Commoragh   Palais du culte - Commoragh Icon_minitimeJeu 15 Nov - 1:22

Le chef d'escouade entra dans l'immense pièce faite d'une pierre froide et sombre, couleur de jais,et s'agenouillat devant le trone de son maître. Il lui présenta le butin ramener de sa récente expédition sur une des planètes impériales. Ils avaient fait une fois de plus pas mal de prisonniers, ce qui semblait contenter son maître. Celui-ci lui demanda de se relever. Aux moments où le simple chef d'escouade se releva et le regarda en face , 2 mandragores se jetèrent sur lui et pointèrent leur lames sur sa gorge, prévenant toutes réactions inconsidérées du chef d'escouade. Celui-ci fut surpris sur le moement et regarda dans la direction de celui qui tenait sa vie entre ses mains

"J'ai eut vent de tes manigances contre mon trônes. Tu as cru que tu pouvait me tuer si facilement, moi ! Il t'en faudra bien plus !" dit le maître sur un ton arogant.

Le Voïvode jeta un rapide coup d'oeil vers une ombre maigrichonne dans un recoin sombre de la salle. Celle-ci se détacha et 2 grandes silhouettes humanoïdes se tenaent a ses cotés. Les gorgones empoignant le chef d'escouade et le maintenant fermement l'emmenèrent dans une salle de torture non-loin.

"Quand est-ce que la salle sera prête ?"

"Elle l'est déja seigneur !" répondit le tourmenteur

Le voïvode se tourna vers vous, vous fixant d'un regard noir.

"Vous êtes désormais chef d'escouade ! J'ai ouïe dire que la situation dans le système Medusa s'est calmés. Allez y avec votre escouade et dites moi ce qu'il en est !"

Le voïvode tourna ensuite les talons et se dirigea vers la salle de torture, s'apprettant a se repaître des souffrances de son ancien serviteur

"Et ne me decevez pas !"
Revenir en haut Aller en bas
http://necromephisto.ifrance.fr
Faenil Tranche-Gorge
Recrue
Faenil Tranche-Gorge


Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 28/09/2007

Palais du culte - Commoragh Empty
MessageSujet: Re: Palais du culte - Commoragh   Palais du culte - Commoragh Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:10

*Faenil s'agenouillat*

"Bien maître"

Il se releva ensuite et se tourna vers les nouveaux membres de son escouades. Il les regarda un a un d'un air menacant jugeant les 4 membres qui etait devant lui. Il n'était pas très habiles mais assez pour remplir une mission de cette difficultés.


"Suivez-moi"

Faenil sortit de la salle suivit de son escouade et ils se dirigèrent directement vers le port d'attache des vaisseaux ascentionels
Revenir en haut Aller en bas
 
Palais du culte - Commoragh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vaisseaux ascentionels du culte - Commoragh
» Base de la Souffrance Noir - Commoragh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archive de l'Adeptus Mechanicus :: Système de Medusa V (RP libre) :: Medusa VIII-
Sauter vers: